Rollback
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rollback

Le forum des Rollback tant attendu ^_^
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 exploits pvp notables

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Djarshann
Full bleu
Full bleu
Djarshann


Messages : 155
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 33
Localisation : derriere toi, si tu te retourne, jte bute!

exploits pvp notables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: exploits pvp notables   exploits pvp notables - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 2:23

C'est vrai dans la phrase "GG hardcorde" y'a un truc qui cloche, ah c'est que çà n'existe pas en fait Very Happy Laughing

Djarshann a fracassé Hardcorde du Nord au Sud sans toucher la Corse !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
kenshtril
PGM
PGM
kenshtril


Messages : 185
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 34
Localisation : Derriere mon clavier

exploits pvp notables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: exploits pvp notables   exploits pvp notables - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 11:35

bon je retrouve pas mon screen ou j'avais 100% d'esquive sniffffffffff, c'est pas grave j'y arriverai une autre fois, et a ce moment la j'aurais de nouveau mon pc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hardkore
Admin
Admin
Hardkore


Messages : 165
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 35
Localisation : un fufu qui révèle sa position ? C\'est nouveau çà ^^

exploits pvp notables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: exploits pvp notables   exploits pvp notables - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 13:52

Bah si la preuve, tu l'as dis toi même et t'es loin d'être le premier.

Hardcorde achète un dico à Djarshann et corrige son post.
Hardcorde reprend le dico au nain car il sait qu'il passerait des siècles pour déchiffrer tous ces hiéroglyphes.


EDIT : Bah on me dit tellement GG que je les compte plus -_-. Et j'ai la flemme de faire des screens pour te le prouver. Et perso, pour ce qui est de casser ... j'ai vu beaucoup mieux (notamment kan je PVE et que ya des H2 pas loin^^)


Dernière édition par Hardcorde le Dim 31 Aoû - 4:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rollback.forumgaming.fr
Djarshann
Full bleu
Full bleu
Djarshann


Messages : 155
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 33
Localisation : derriere toi, si tu te retourne, jte bute!

exploits pvp notables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: exploits pvp notables   exploits pvp notables - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 23:33

tu è blasé alor tu te raba sur des viailes photes d'auretografes parrecequeu tu veut pa avoué queu jé rèson Razz
Revenir en haut Aller en bas
Djarshann
Full bleu
Full bleu
Djarshann


Messages : 155
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 33
Localisation : derriere toi, si tu te retourne, jte bute!

exploits pvp notables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: exploits pvp notables   exploits pvp notables - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 0:04

bien entendu jles ai tous défonce (surtout ce genre de groupe...on peut difficilement faire pire)

[img]exploits pvp notables - Page 2 Seulcontretousnb4[/img]

Aucun racourci, aucune macro, aucun stuff^^, pourtant jlé batu, jvou laisse imaginer son niveau...

exploits pvp notables - Page 2 Duduroguemodifiqe5[/img]

apariton des racourci, du stuff, et des maccros, et d'un coup je bats mon premier mage frost !

[img]exploits pvp notables - Page 2 Dudumagefrostmodifitf2[/img][img][[img]
Revenir en haut Aller en bas
kenshtril
PGM
PGM
kenshtril


Messages : 185
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 34
Localisation : Derriere mon clavier

exploits pvp notables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: exploits pvp notables   exploits pvp notables - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 9:47

lol djarshann quand tu mets des images t'a pas besoin de mettre 50 000 balises lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Djarshann
Full bleu
Full bleu
Djarshann


Messages : 155
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 33
Localisation : derriere toi, si tu te retourne, jte bute!

exploits pvp notables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: exploits pvp notables   exploits pvp notables - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 13:23

ca le met tout seul j'ai pas le choix^^
Revenir en haut Aller en bas
kenshtril
PGM
PGM
kenshtril


Messages : 185
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 34
Localisation : Derriere mon clavier

exploits pvp notables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: exploits pvp notables   exploits pvp notables - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 20:32

bizarre ca fodrait demandé au superviseur du forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hardkore
Admin
Admin
Hardkore


Messages : 165
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 35
Localisation : un fufu qui révèle sa position ? C\'est nouveau çà ^^

exploits pvp notables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: exploits pvp notables   exploits pvp notables - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 20:50

Ah je sait pas, il utilise un autre hébergeur d'image que celui par défaut. Il m'a dit que c'était normal.
Revenir en haut Aller en bas
https://rollback.forumgaming.fr
Djarshann
Full bleu
Full bleu
Djarshann


Messages : 155
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 33
Localisation : derriere toi, si tu te retourne, jte bute!

exploits pvp notables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: exploits pvp notables   exploits pvp notables - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 10:32

j'utilise ImageHack, m'enfin je trouve pas ca génant les balises.
Revenir en haut Aller en bas
kenshtril
PGM
PGM
kenshtril


Messages : 185
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 34
Localisation : Derriere mon clavier

exploits pvp notables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: exploits pvp notables   exploits pvp notables - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 15:13

bah disons que ca fait tache les 3 balises derriere (enfin il me semble qu'il y en a trois pas compté la flemme, en + ca pique les yeux mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Djarshann
Full bleu
Full bleu
Djarshann


Messages : 155
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 33
Localisation : derriere toi, si tu te retourne, jte bute!

exploits pvp notables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: exploits pvp notables   exploits pvp notables - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 18:58

en tout cas j'en voit aucune de balise pour toi xD, normal t'a pas encore posté de screen, or c'est le but^^ Razz

On attend toujours^^
Revenir en haut Aller en bas
kenshtril
PGM
PGM
kenshtril


Messages : 185
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 34
Localisation : Derriere mon clavier

exploits pvp notables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: exploits pvp notables   exploits pvp notables - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 20:08

je te signale que j'ai poster des images et qu'il n'y avait pas 50 000 balises derriere xD
Revenir en haut Aller en bas
Djarshann
Full bleu
Full bleu
Djarshann


Messages : 155
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 33
Localisation : derriere toi, si tu te retourne, jte bute!

exploits pvp notables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: exploits pvp notables   exploits pvp notables - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 21:56

dans ce topic je parle.
Revenir en haut Aller en bas
kenshtril
PGM
PGM
kenshtril


Messages : 185
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 34
Localisation : Derriere mon clavier

exploits pvp notables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: exploits pvp notables   exploits pvp notables - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 19:01

bon jvien d'aller voir au magasin de pc ils recoivent les pieces demain ><, donc ils m'ont dit que j'aurait mon pc dimanche au plus tard, donc je pourrait mettre des screens si je suis pas occupé a joué a COD 4
Revenir en haut Aller en bas
Untar
Full bleu
Full bleu
Untar


Messages : 152
Date d'inscription : 15/08/2008
Localisation : HAHAHA t'aimerais bien le savoir!!

exploits pvp notables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: exploits pvp notables   exploits pvp notables - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 21:49

Il a que 8k de vie lol un VRAI mage en a 11.... et c'est quasi indéfonsable pour un wawa du moins très très harddddddd et je suis bien placer pour le savoir ^^

aaaaaaaaa mais GG quand même lol c'est déjà pas facile a battre cheers cheers


++++++++ALL

PS: je répond au dernières image posté par djar (oui je suis à la ramasse XD.....)
Revenir en haut Aller en bas
Djarshann
Full bleu
Full bleu
Djarshann


Messages : 155
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 33
Localisation : derriere toi, si tu te retourne, jte bute!

exploits pvp notables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: exploits pvp notables   exploits pvp notables - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 23:57

je sais que c'était pas non plus le meilleur mage du serv ^^, mais il était spé givre et utilisait son pet, déja que les mages en général c'est l'anti classe du war, les frost c'est le pire xD, mais j'ai bien gérer la:

Charge, coup blanc critik, plus de bouclier de givre, brise genoux, cri percant, cri de guerre sur moi^^, reflexe du mage: nova de givre, j'ai le temps de faire un tourbillon, jle fear, il m'a toujours pas touché c'est son pet qui me fait les dégats, pendant ce temps jle focus et jle bute xD (3 coups), jme prend un eclair dans la geule, jme rue sur lui avec le renvoi de sort en suspend, ca loupe pas, il me balance un cone de galce puis un instant feu, que je renvoi, 2 coups blancs ( j'ai pu en faire deux parce que le premier a stunt 4 sec xd forcément ca aide^^), frappe mortelle, tourbillon (et oui tourbillon on le fait mm contre les enemi seule pasque c'est instantané^^, il fait son transfert: j'intercepte, je l'acheve^^, me restait 4K de vie, cet enfoiré de pet ma tro fait chié, et l'éclair de givre a critik à 2K, sinon c'était du tout bon pou moi^^: et oui finit l'époque ou les mages frost me malmenaient (bon ok ils me malmenent encore la plupart du temps, mais jleur vide les 2/3 des pv! , sinon bah....500 pv dans le pire des cas, sil ont un heal, et que j'ai deux rogues au cul...).


PS: YORG GG, +14 points de cote pour le dernier match !!!

Djarshann/Yorgenüt
Versus
Jésusrevien/Opiium

J'avais presque plus de vie, yorg a la limite du omm, mais j'ai bien défonce le chaman^^, forcément il était pas heal xD
Revenir en haut Aller en bas
kenshtril
PGM
PGM
kenshtril


Messages : 185
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 34
Localisation : Derriere mon clavier

exploits pvp notables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: exploits pvp notables   exploits pvp notables - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep - 12:29

avec yorg on es tombé que sur des matchs de merde, bon certes on gagnait tout mais a chaque fois on gagnait 5 pts darene ><
PS : djar c'est OOM que tu voulais dire no ? lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Djarshann
Full bleu
Full bleu
Djarshann


Messages : 155
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 33
Localisation : derriere toi, si tu te retourne, jte bute!

exploits pvp notables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: exploits pvp notables   exploits pvp notables - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep - 19:21

oui. <==pourquoi je me ferait chier a dire plus? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kenshtril
PGM
PGM
kenshtril


Messages : 185
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 34
Localisation : Derriere mon clavier

exploits pvp notables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: exploits pvp notables   exploits pvp notables - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep - 15:14

bon voila comme j'ai récupéré mon pc, je peut mettre des screens ^^ :
On commence avec un petit oeil que l'on a gagné bien sur :

exploits pvp notables - Page 2 Legend10

Apres rien a voir avec un exploit pvp mais jtrouvais ce screen fun (je tient a preciser que djarshann était derriere moi et qu'il ma fait aller dans le tas comme un gros boulet) :

exploits pvp notables - Page 2 Ruee_h10

Et la c'est moi en train d'essayer de ramener les trois drapeaux alors que je suis tout seul en goulet (j'y était presque) :

exploits pvp notables - Page 2 Seul_g10

Et pour finir un screen qui date de longtemps mais que j'adore ^^ (remarquer ce style xD) :

exploits pvp notables - Page 2 Glace_10
Revenir en haut Aller en bas
Djarshann
Full bleu
Full bleu
Djarshann


Messages : 155
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 33
Localisation : derriere toi, si tu te retourne, jte bute!

exploits pvp notables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: exploits pvp notables   exploits pvp notables - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep - 18:13

hose etait niveau 59, et maintenant il est dans le top 50 des joueurs les plus meurtriers du serveur et il nous défonce tous la geule^^.

GG pour les DPS sur la premiere^^
Revenir en haut Aller en bas
kenshtril
PGM
PGM
kenshtril


Messages : 185
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 34
Localisation : Derriere mon clavier

exploits pvp notables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: exploits pvp notables   exploits pvp notables - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep - 10:31

ouai clair mais comme t'a pus le voir, je l'ai defoncer (normal vu l'écart de lvl).

PS : regarde bien dans le groupe ou j'était (dans le groupe, personne n'était encore 70) tu devrait trouver une autre pointure xD

PS2 : j'ai mis un avatar qui me représente plus que morpheus xD
Revenir en haut Aller en bas
LedwinZeNain
Level 60
Level 60
LedwinZeNain


Messages : 68
Date d'inscription : 03/09/2008
Localisation : dans la taverne vraisemblablement....

exploits pvp notables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: exploits pvp notables   exploits pvp notables - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep - 14:18

pour l'avatar c'est mieux mais c'est pas encore ça ^^
sinon oui effectivement on voit que necro a fait un BG de merde Razz
Revenir en haut Aller en bas
Djarshann
Full bleu
Full bleu
Djarshann


Messages : 155
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 33
Localisation : derriere toi, si tu te retourne, jte bute!

exploits pvp notables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: exploits pvp notables   exploits pvp notables - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep - 15:10

kenshtril a écrit:
ouai clair mais comme t'a pus le voir, je l'ai defoncer (normal vu l'écart de lvl).

PS : regarde bien dans le groupe ou j'était (dans le groupe, personne n'était encore 70) tu devrait trouver une autre pointure xD

PS2 : j'ai mis un avatar qui me représente plus que morpheus xD

Joke, elvire, celys.....que de souvenir avec eux XD

Bin c'est surtout joke la pointure mainteannt^^ (meilleur 2c2 il n'y a pas si longtemps avec eledwen)

Sinon j'ai plein de souvenir de BG avec elvire aussi et celys, on avait gagné 3 0 un BG a 2vs2 XD
Revenir en haut Aller en bas
Untar
Full bleu
Full bleu
Untar


Messages : 152
Date d'inscription : 15/08/2008
Localisation : HAHAHA t'aimerais bien le savoir!!

exploits pvp notables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: exploits pvp notables   exploits pvp notables - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep - 19:39

lol ba joke mtn c'est pas le meilleur en 2c2....2k de cote y'en a plein qui ont largement au dessus je parle aps de craxox krieg XD parce que bientot je sais pas pk mais avec la maj et le retour a la vmap y'en a plein dont les cote vont descendre héhé =)



maj pas maj??? pk le serveur est off XD
+++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





exploits pvp notables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: exploits pvp notables   exploits pvp notables - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
exploits pvp notables
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rollback :: World of Warcraft IG :: Galerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser