Rollback
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rollback

Le forum des Rollback tant attendu ^_^
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 (petite) série d'EVENT

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hardkore
Admin
Admin
Hardkore


Messages : 165
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 35
Localisation : un fufu qui révèle sa position ? C\'est nouveau çà ^^

(petite) série d'EVENT Empty
MessageSujet: (petite) série d'EVENT   (petite) série d'EVENT Icon_minitimeVen 24 Oct - 19:33

Allez, c'est reparti pour un article qui va me prendre du temps ! Je vais vous montrer les différents EVENT que font en général les MJ quand ils sont en forme.

*****************************************************************************

Bon après avoir consulté les screens, je constate que j'en ai pas fait des masses, donc je décrirais les autres très brièvement.

EVENT 1 : Labyrinthe

Il s'agit d'un petit labyrinthe situé sur une zone vide des Carmines, les premiers qui trouvent le MJ gagnent une récompense. Bon, çà se voit que ce sont des MJ qui l'on fait car les décors sont un peu répétitifs et basiques. Des petits bonus de vitesse permettent ... bah ... euh ... j'ai oublié Razz .

EVENT 2 : Course

C'est un event du même genre a part que l'on s'y perd moins. Cela se fait a pied et sans monture/forme animal etc ... La difficulté est d'escalader correctement et rapidement les empilement d'objets qui barrent le passage. Il faut toutefois ne pas louper le passage secret sinon vous êtes partis pour tourner en rond.

EVENT 3 : L'escalier infernal (de la mort of the shadow of the valley of death de la mort qui tue) :

Mon event préféré de cette soirée. Les MJ nous ont laissé dans une petite région merdique (enfin entouré par la mer quoi). A cet endroit se trouve un escaliergéant qui amène ... bah je C pas en fait mais surement nul part ^^. Le problème c'est que les marchent sont de plus en plus petites et de moins en moins présentes. Je sais pas quel MJ tordu a fait çà, mais il a du bien s'amuser.
Nous avions donc une heure pour tenter d'aller tout en haut de celui-ci. Voici quelques images (l'administrateur décline toutes responsabilité en cas d'évanouissement provoqué par la mocheté de mon stuff) :

Voici donc le départ, avec 4 chemins différents et plus ou moins difficile:

(petite) série d'EVENT Wowscr10

Maintenant un aperçu du début du parcours, on se demande où les MJ ont trouvés toutes ces tables. Il faut noter aussi que si vous tomber, les MJ ne manqueront pas de se foutre de votre gueule Smile . Ils cherchent un peu aussi a vous déconcentrer où a vous mettre la pression ! je vous laisse lire les petits textes du chat :

(petite) série d'EVENT Wowscr11
(petite) série d'EVENT Wowscr12

Voilà la photo au point le plus haut que j'ai prise. Le passage des abreuvoirs est un peu difficile. Pour ma part, j'ai pu aller jusqu'aux lits à côté du gros poisson que l'on voit au loin :

(petite) série d'EVENT Wowscr13

Sinon, en cas d'échec (le truc qui arrive à chaque fois notamment), heureusement pour vous, vous tombez dans l'eau, mais il faut refaire tout le chemin inverse à la nage. faut pas être trop cardiaque car des corps tombent autour de vous en permanence.

(petite) série d'EVENT Wowscr14

EVENT 4 : Saut en parachute

Là, le principe est très simple, les MJ nous donnent un parachute (chute ralentie). Puis celui-ci nous TP a plusieurs Kilomètres d'altitude et c'est parti pour une loooooooongue chute. Donc bon forcément, quand on est en haut, on voit pas grand chose. Après il suffit de trouver le bon moment pour le déclencher.

(petite) série d'EVENT Wowscr15

Mais cette fois ci, le sadisme des MJ a atteint son paroxysme ! ! ! ceux ci nous lâchent 5 fois plus haut qu'avant (on a largement le temps de prendre un café (attention çà déborde facilement a cette vitesse)) :(petite) série d'EVENT Wowscr16

Mais, comme vous pouvez le voir sur cette photo, des éléments perturbateur est apparu :

(petite) série d'EVENT Soucis10

Forcément ce qui devait arriver, arriva. Après quelques mètres parcourus pendant le lag :

(petite) série d'EVENT Wowscr17

On voit que tous le monde est désespéré et/ou mort de rire ^^.
Forcément certains se sont plaint
Razz
(petite) série d'EVENT Pas_co10

Alors pour se faire pardonner, les MJ nous ont offert des petites ailes
(petite) série d'EVENT Wowscr18
Voilà encore un gros pavé qui m'as pris du temps laché quelques com SVP.
Je vous emmènerai voir les escaliers un des ces 4 !
++


Dernière édition par Hardkore le Sam 25 Oct - 4:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rollback.forumgaming.fr
Untar
Full bleu
Full bleu
Untar


Messages : 152
Date d'inscription : 15/08/2008
Localisation : HAHAHA t'aimerais bien le savoir!!

(petite) série d'EVENT Empty
MessageSujet: Re: (petite) série d'EVENT   (petite) série d'EVENT Icon_minitimeVen 24 Oct - 20:54

lol MDR tu as tjrs les ailes ??? lol et on peut voir l'escalier Oo Sans etre tp par les mj?? OU avec leur tp tu veux nous y emmener ^^? sinon pas mal l'event parachute ^^ je VEUX LE FAIRE!!!!! ^^

a+++a++
Revenir en haut Aller en bas
Hardkore
Admin
Admin
Hardkore


Messages : 165
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 35
Localisation : un fufu qui révèle sa position ? C\'est nouveau çà ^^

(petite) série d'EVENT Empty
MessageSujet: Re: (petite) série d'EVENT   (petite) série d'EVENT Icon_minitimeSam 25 Oct - 12:34

Nan les ailes, c'est un buff qui malheureusement ne dure que quelques dizaines de secondes.
Revenir en haut Aller en bas
https://rollback.forumgaming.fr
Untar
Full bleu
Full bleu
Untar


Messages : 152
Date d'inscription : 15/08/2008
Localisation : HAHAHA t'aimerais bien le savoir!!

(petite) série d'EVENT Empty
MessageSujet: Re: (petite) série d'EVENT   (petite) série d'EVENT Icon_minitimeSam 1 Nov - 17:01

ok xD dommage moi aussi je veux voler....!!!!!! hard ils tu as posté ta canditature de mj?

++
Revenir en haut Aller en bas
Hardkore
Admin
Admin
Hardkore


Messages : 165
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 35
Localisation : un fufu qui révèle sa position ? C\'est nouveau çà ^^

(petite) série d'EVENT Empty
MessageSujet: Re: (petite) série d'EVENT   (petite) série d'EVENT Icon_minitimeDim 2 Nov - 17:12

Euh non, pas encore ! J'essaie d'accumuler quelques post parce que sinon, je vais me faire refouler soi disant je vais jamais sur le forum. en plus les candidatures sont censés être off. Mais bon quand je vois, Wizarm et Weavel en train de postuler je me dis que je devrais mettre la mienne. Mais bon je postulerais peut être un peu avant les prochaines vacs.
Revenir en haut Aller en bas
https://rollback.forumgaming.fr
Untar
Full bleu
Full bleu
Untar


Messages : 152
Date d'inscription : 15/08/2008
Localisation : HAHAHA t'aimerais bien le savoir!!

(petite) série d'EVENT Empty
MessageSujet: Re: (petite) série d'EVENT   (petite) série d'EVENT Icon_minitimeMar 4 Nov - 14:46

hum à mon avis attend que les mj rouvre les candidatures...enfin c'est mon avis sinon tu vas te faire refoulé mais essaie d'en parler à un mj comme sa genre l'air de rien avant =) ^^

a++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(petite) série d'EVENT Empty
MessageSujet: Re: (petite) série d'EVENT   (petite) série d'EVENT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(petite) série d'EVENT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite promenade !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rollback :: World of Warcraft IG :: Galerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser