Rollback
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rollback

Le forum des Rollback tant attendu ^_^
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Concert de métal ! ! ! ! !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hardkore
Admin
Admin
Hardkore


Messages : 165
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 35
Localisation : un fufu qui révèle sa position ? C\'est nouveau çà ^^

Concert de métal ! ! ! ! ! Empty
MessageSujet: Concert de métal ! ! ! ! !   Concert de métal ! ! ! ! ! Icon_minitimeDim 28 Sep - 4:57

Il est minuit, je décide de me connecter a Wow en espérant que le problème de crash soit réglé. Je rentre tranquillement a Hurlevent et je vois une annonce d'Eternia annonçant un event à Shattrath. Je me dit : "Encore une soirée rempli de joueurs complètement pété. Et là, qu 'est ce que je vois : un troll avec une gratte, un tauren avec une batterie et un orc avec un micro. Et plein de gens en train de pogoter au milieu. Voici quelques screen de l'événement. Ah j'oubliais, dommage que je n'ai pas e logiciel de capture vidéo, il y avait aussi du SON a ce concert bien entendu. Au début G cru que c'était internet qui buguait, mais non yaV bien de la musique a Shattrath. Si quelqu'un trouve une vidéo de l'event, hésitez pas a poster.

Bon now, les photos : bounce bounce bounce

Tout d'abord un plan général :Concert de métal ! ! ! ! ! Wowscr25

Une tof du bassiste (remarqué la cohérence avec sa race ^^)

Concert de métal ! ! ! ! ! Sans_t10

Le batteur :

Concert de métal ! ! ! ! ! Wowscr26

Et le chanteur + le grateux + notre MJ préféré :

Concert de métal ! ! ! ! ! Mama10

Bon du coup ya une des musiques que vous pouvez écouter. les autres, je ne les connaissais pas :

I am a Murloc ! ! !

Ensuite il c'est passé d'autres trucs dans la soirée mais je vous raconterais cela plus tard !
En prévision, des petites transformations pas mal et un cache cache dans un lieu inaccessible.
___________________________________________________________________________________
Suite :

Ensuite, Eternia c'est amusé à faire grandir et à transformer n'importe qui :

Concert de métal ! ! ! ! ! Wowscr27

Une visite des pandas géants :

Concert de métal ! ! ! ! ! Wowscr28

Euh ... c'est qui lui ? Vous le connaissez ??? Razz

Concert de métal ! ! ! ! ! Wowscr29

Tirael !

Concert de métal ! ! ! ! ! Wowscr30

Forcément, en grandissant tous, çà laisse plus trop de place dans la taverne. Du coup Fred le Furbolg se sent un peu seul et ... envahissant ! Il est presque aussi gros que Haris Pilton Twisted Evil

Concert de métal ! ! ! ! ! Wowscr31

Du coup au passage, A'dal à l'air minuscule désormais. Je me suis aussi pas mal fais focus, c'est vrai qu'un gros furbolg tout moche en plein milieu de Shattrath, çà passe pas inaperçu !

Concert de métal ! ! ! ! ! Wowscr32

__________________________________________________________________________

Pour finir, Eternia a proposé une petite partie de cache cache, mais dans un lieu plutôt inédit. Un petit chargement, puis on se retrouve TP dans une petite instance inaccessible pas loin de Karazhan :

Concert de métal ! ! ! ! ! Wowscr33

Là, je ne sais pourquoi mais je sens que je touche au but !

Concert de métal ! ! ! ! ! Wowscr34

2ème ---> récompense ---> [wow]35227[/wow]

Sinon Kenshtril, comme je sais que tu veux te lancer dans la pêche. je te préviens, fais attention, quand on pêche, on ne sais jamais sur quoi on va tomber ! ! ! (nom du lieu : "les pêcheurs fous")

Concert de métal ! ! ! ! ! Wowscr35

Pour la dernière manche, on se retrouve TP au berceau de l'hiver et l'objectif est simple, accéder au village isolé. Et ben on avait beau être 40, on a mis du temps pour que 8 personnes y parviennent. Seul indice, pour nous aider un seul indice : "Wow carto est votre ami ^^".
Et ben même avec Carto, j'ai du tourner pour trouver. il faut trouver les bons endroits pour gravir la montagne. Et une fois qu'on est en haut. Ya plus qu'à redescendre. La première descente fut un échec, il faut vraiement se soigner à la moindre chute. J'ai donc du prendre le mal de rez et prendre le fly de Sombrivage vers Reflet de lune.
Deuxième tentative, tout en marchant, faut sauter aux bons endroits. Et après quelques descentes j'entends Eternia dire "Ah un arrivant". Je regarde la map - "Ah oue en effet je suis pas très loin ". Et là horreur un gros lag ! Je ne peux plus me heal et il me reste une chute à faire. Je décide de sauter avec 3/4 de PV. J'atteris --> 0 dégat --> je parcours quelques metres et là je vois de nouveaux messages qui s'affichent ---> Je suis mort. Je vois Eternia au fond de mon champs de vision --> blazé. Mais, d'un coup Chantelune s'approche de moi ---> Je croise les doigts ---> Résurrection. Je fonce vers Eternia a bout de force ---> " Salut ! ^_^ " ---> " Hard core 3ème " ---> Smile . C'était le meilleur cache cache que j'ai jamais fais ^^. Petit screen du village. Postez le votre si vous réussissez à y aller (Chute lente, bubulle, bloc de glace conseiller ^^).

Concert de métal ! ! ! ! ! Wowscr36

3 ème ---> récompense ---> [wow]33223[/wow]

Voilà, du coup çà fait encore une soirée bien tripante qui change de casser des tête dans les rangs de la horde ^^. Sinon le lendemain, Eternia est passé a Hurlevent, je lui ai fait un petit /hello et pouf je me retrouve transformé en gratteux ^^. Et c'est partit pour le rappel :

Concert de métal ! ! ! ! ! Wowscr37

Noté que, comme en plus elle atraité ma requête un peu plus tard, j'ai du croier Eternia une dizaine de fois aujourd'hui ^^. Allez pour finir (enfin, c'est long a poster tout çà), un petit récapitulatif de mes gadgets avec mon BG (pas battleground ^^) !

Concert de métal ! ! ! ! ! Wowscr38

++ et bon jeu.

Hardkore saute de sa chaise pour se jeter dans son lit !
Revenir en haut Aller en bas
https://rollback.forumgaming.fr
Djarshann
Full bleu
Full bleu
Djarshann


Messages : 155
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 33
Localisation : derriere toi, si tu te retourne, jte bute!

Concert de métal ! ! ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Concert de métal ! ! ! ! !   Concert de métal ! ! ! ! ! Icon_minitimeDim 28 Sep - 17:51

a l'heure ou tu as poster , j'était a Sté en train d'headbanger comme une brute sur du detah metal, au fil. je n'ai pas vécu l'event mais j'ai vecu un vrai concert xd.


4 groupes, que du death, le truc le plus brutal que j'ai jamais fait de ma vie, des filles avec les cheveux longs jusqu'aux genoux, des gros goth et 7 pelerins qui essaient de survivre aux pogos (c'est a dire nmoi et ma bandes de potes) et aux nombreux breakheart (le public se sépare en deux et on se fonce dedans quand le chanteur donne le signal...noraml nn?).

Résultat: j'ai des bleus, je boite et je sens plus mon coup mais OMG que c'était bon!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hardkore
Admin
Admin
Hardkore


Messages : 165
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 35
Localisation : un fufu qui révèle sa position ? C\'est nouveau çà ^^

Concert de métal ! ! ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Concert de métal ! ! ! ! !   Concert de métal ! ! ! ! ! Icon_minitimeDim 28 Sep - 17:58

^^. Moi, je me suis pris plusieurs pluies de météores, des sorts d'ombres ... oui ... on fait avec ce qu'on a lol. Mais bon c'est sur que l'ambiance devait être meilleur de ton côté !
Revenir en haut Aller en bas
https://rollback.forumgaming.fr
Untar
Full bleu
Full bleu
Untar


Messages : 152
Date d'inscription : 15/08/2008
Localisation : HAHAHA t'aimerais bien le savoir!!

Concert de métal ! ! ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Concert de métal ! ! ! ! !   Concert de métal ! ! ! ! ! Icon_minitimeDim 28 Sep - 18:43

lol hard ton BG xD sympa l'event =) aller viens au dessus de IF =) tu verras c'est sympa mais je vais peut etre tester tout seul avant lol voir si je retrouve lol


lol LOL j'adore ton truc de météo ^^
Revenir en haut Aller en bas
kenshtril
PGM
PGM
kenshtril


Messages : 185
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 34
Localisation : Derriere mon clavier

Concert de métal ! ! ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Concert de métal ! ! ! ! !   Concert de métal ! ! ! ! ! Icon_minitimeLun 29 Sep - 14:44

ouai les récompenses c'est classe euh sinon moi je commencerais a faire des events vu que je commence a m'ennuyer sec sur wow now ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hardkore
Admin
Admin
Hardkore


Messages : 165
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 35
Localisation : un fufu qui révèle sa position ? C\'est nouveau çà ^^

Concert de métal ! ! ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Concert de métal ! ! ! ! !   Concert de métal ! ! ! ! ! Icon_minitimeJeu 2 Oct - 13:01

Ah bah c'est cool, on pourra s'aider pour les cache-caches si tu veux ^_^
Revenir en haut Aller en bas
https://rollback.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Concert de métal ! ! ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Concert de métal ! ! ! ! !   Concert de métal ! ! ! ! ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert de métal ! ! ! ! !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rollback :: World of Warcraft IG :: Galerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser