Rollback
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rollback

Le forum des Rollback tant attendu ^_^
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 quetes de soleil brisés

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lombardix
Level 60
Level 60
lombardix


Messages : 63
Date d'inscription : 01/09/2008
Localisation : ici et la

quetes de soleil brisés Empty
MessageSujet: quetes de soleil brisés   quetes de soleil brisés Icon_minitimeJeu 4 Sep - 18:16

je me suis amusé a récupéré et a des infos perso pour les quêtes de soleil brisé journalière.
j espere que j ai tout mis (celles qui marchent).


Quete 1

Les protections du sanctum

Le Capitaine Theris Âtraurore, de la Zone de rassemblement du Soleil brisé, vous demande de vous procurer 4 Restes de mana sur les Fielleux déshérités et les Dévoreurs déshérités et de vous en servir pour alimenter un des Cristaux de protection qui entoure le Sanctum des Confins du soleil, à l'est.
Cette quête se récupère, et se rend, chez le Capitaine Theris Âtraurore, dans le bâtiment le plus proche des transports aériens de l'île.
Pour cette quête, il vous faudra tuer des Fielleux déshérités et des Dévoreurs déshérités, jusqu'à l'ouest du bâtiment, et sur toute la côte ouest de l'île, jusqu'à obtenir 4 Restes de mana. Une fois les 4 Restes obtenu, il faut les utiliser sur n'importe quel Cristal de protection. Ces grands cristaux rouges sont disposés partout autour des bâtiments des Confins du soleil.

Récompenses : 9 pièces d'or, 10 pièces d'argent et 150 points de réputation Opération Soleil Brisé


Quete 2

Les lignes telluriques et vous

L’astromancien Darnarian du Sanctum des Confins du soleil vous demande d’utiliser le Cristal de l’astromancien sur le Cristal sanglant, le portail de la place du Point-du-jour et le sanctuaire naga de la Côte de Verte-branchie.
Cette quête se récupère dans le Sanctum et vous demandera de vous déplacer en 3 endroits sur l’île pour effectuer des relevés géographiques. Le premier se trouve dans la zone elfe dans le plus grand batîment. Le second est le portail par lequel arrivent les démons sur l’île (là ou vous avez tué l’Emissaire de la haine). Le Troisième est loin à l’est, sur la Côte Verte-branchie.

Récompenses : 11 pièces d'or, 99 pièces d'argent et 250 points de réputation Opération Soleil Brisé.
Vous récupèrerez également un parchemin à usage unique pour vous téléportez à Shattrath.


Quete 3

Préparatifs

Le forgeron Hauthaa, de l’armurerie des Confins du soleil, veut que vous tuiez des Myrmidons Sombréchine, à l’est, et que vous utilisiez leurs clés pour dérober trois morceaux de minerai dans leurs coffres.
Cette quête vous enverra tuez des Myrmidons Sombréchine, pour récupérer sur leur cadavres des clefs afin d’ouvrir les coffres dans lesquels se trouve le minerai. Attention, seuls les Myrmidons ont des clés! Elles peuvent être assez rare, courage!

Récompenses : 11 pièces d’or, 99 pièces d’argent et 250 points de réputation Opération Soleil Brisé.

nb : pour ma part je suis obligé d avoir une clef supplémentaire dans la sacoche, sinon quand j ouvre le coffre avec la derniere clef je n ai rien.


Quete 4

Les armes ata’mal

Cette quête n'est disponible que si la forge est terminée sur votre serveur.
Le forgeron Hauthaa vous demande de produire 5 morceaux de metal ata’mal purifié. Pour ce faire, cassez des armes d’ata’mal sur son enclume à l’armurerie des Confins du soleil sur l’île de Quel’danas.
Cette quête se fait à Outreterre, dans la Vallée d'Ombrelune. Allez jusqu'au Temple noir, et tuez les orcs de la terrasse Ata'mal, pour récupérer leurs armes. Il vous en faudra 5.
Une fois les 5 armes récupérées, revenez à Quel'danas, et brisez les 5 armes sur l'enclume de Hauthaa.

Récompenses : 18 pieces d’or, 28 pièces d’argent, 250 points de réputation Opération Soleil Brisé ainsi qu’un enduit d’arme béni ou vertueux.


Quete 5

Intercepter les renforts

Le redresseur de torts Kaalan, de l'Armurerie des Confins du soleil, vous demande de parler à Ayren Brisenuée et de survoler la flotte de renforts de la Lame de l'aube. Utilisez l'Huile enflammée pendant votre vol pour mettre le feu aux voiles des navires, et après avoir atterri, tuez 6 Réservistes de la Lame de l'aube.
Une fois que vous aurez utilisé l'Huile enflammée sur les voiles des trois navires, vous aurez 6 Réservistes à tuer. Un trajet aérien vous attend sur le premier bateau puis aller à la nage pour les 2 autres bateaux. Puis revenir au bateau de depart pour reprendre le fly.

Récompenses : 7 pièces d’or, 59 argent et 250 points de réputation Opération Soleil Brisé.


Quete 6

Prendre le port

Le Magistère Ilastar, de l'Armurerie des Confins du soleil, vous demande de tuer 6 Invocateurs de la Lame de l'aube, 6 Chevaliers de sang de la Lame de l'aube et 3 Archers de la Lame de l'aube.
Il vous suffit de tuer les Elfes de Sang en question, qui se trouvent juste au sud du Sanctum. Tant que vous êtes là, penser à utiliser votre Cristal de la quête des lignes telluriques sur le Cristal de sang tant que vous êtes là!

Récompenses : 11 pièces d’or, 99 pièces d’argent et 250 points de réputation Opération Soleil Brisé.


Quete 7

Votre soutien indefectible

L’Anachorète Ayuriaux aux Confins du Soleil dans l’île du Puits de soleil veut que vous fassiez don de 10 pièces d’or.
Vous trouverez Ayuriaux sur le toit du Port des Confins du soleil. Cette quête est très simple, et vous permet en fait tout simplement d'acheter 150 points de réputation pour 10 pièces d'or.

Récompense : 150 points de reputations Opération Soleil Brisé.


Quete 8

L’examen multiphase

Le messager Haronem, à Shattrath, veut que vous utilisiez les lunettes spectographiques multiphases pour prendre 6 Relevés multiphases.
Cette quête se récupère et se rend à la sortie de la banque des Clairvoyants de Shattrath. Elle vous demandera de vous rendre à Nagrand, dans la region d’Oshu’gun, d’équiper vos lunettes spectographiques et de récolter 6 Rélevés en utilisant vos lunettes sur les perturbation, elles ont la forme de flammes. Facile, rapide et sans aucun danger.

Récompenses : 9 pièces d’or, 10 pièces d’argent et 150 de réputation Opération Soleil Brisé


Quete 9

Les plans d’attaques d’attaque solfurie

Le seigneur Torvos, à Shattrath, veut que vous vous empariez des Plans d’attaques solfurie.
Torvos vous confiera cette quête à côté des transports aériens de Shattrath. Vous devrez vous rendre au Raz-de-néant pour fouiller (comprendre tuer et looter le cadavre) des elfes de sang solfurie (n’importe lesquels de la zone feront l’affaire) et découvrir quels sont leurs plans d’attaques. Cette quête peut etre un vrai calvaire ou une balade de santé en fonction de votre chance au drop, classe et spécialité.

Récompenses : 10 pièces d’or, 10 pièces d’argent et 250 de réputation Opération Soleil Brisé ainsi que des Fournitures du Soleil Brisé.


Quete 10

Ouvrir / Maintenir le portail du puits de soleil

Procurez-vous 10 cellules de mana de contrebande et apportez-les a l’Exarque Nasuun sur la terrasse de la lumière à shattrath.
L'Exarque Nasuun s'emploie à ouvert et garder ouvert le portail de téléportation vers Quel'danas sur la Terasse de la Lumière de Shattrath. Vous devrez vous rendre au Point d’ancrage de Bash’ir et récupérer dans un premier temps une machine éclipsante de Bash’ir sur les écumeurs ou les arcanistes pour vous déphasez. Une fois cela fait, vous devrez recupérer sur le sol les cellules de mana de contrebande.

Récompenses : 10 pièces d’or, 10 pieces d’argent et 250 de réputation Opération Soleil Brisé ainsi que des Fournitures du Soleil Brisé.

Quete 11

Mordin se trouve à côté de Torvos, près des transports aériens de Shattrath. Cette quête n’est disponible uniquement que si votre personnage possède un métier de récolte. Les Résidus de Néant se trouvent dans absolument tout ce qui se récolte en Outreterre : peaux d'animal, veines de minerai, et plantes.

Quete 12

Mar'nah, du port des Confins du soleil, vous demande de cueillir 5 Sangrelles sur les buissons de Quel'Danas.

Les buissons de Sangrelle se trouvent absolument partout sur l'île. Ne vous braquez pas sur cette quête, contentez-vous de les ramassez quand vous les croisez lorsque vous faites les autres quêtes. Vous n'aurez aucun mal à la terminer. (du coté des ielleux déshérités et les Dévoreurs déshérités)




Voici les quetes que je connais et qui marchent, si il y en a d autre dites le moi, je les rajouterai.

Merci à Untar de m'avoir montrer les quetes de Outreterre.. lol!

Et voila mis à jour^^


Dernière édition par lombardix le Jeu 4 Sep - 22:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Djarshann
Full bleu
Full bleu
Djarshann


Messages : 155
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 33
Localisation : derriere toi, si tu te retourne, jte bute!

quetes de soleil brisés Empty
MessageSujet: Re: quetes de soleil brisés   quetes de soleil brisés Icon_minitimeJeu 4 Sep - 18:49

tres bonne initiative^^, perso je need pas la réputation soleil brisé mais je suis 'un des seuls XD, donc nul doute que ca servira Smile. Merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
kenshtril
PGM
PGM
kenshtril


Messages : 185
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 34
Localisation : Derriere mon clavier

quetes de soleil brisés Empty
MessageSujet: Re: quetes de soleil brisés   quetes de soleil brisés Icon_minitimeJeu 4 Sep - 18:56

il me semble que tu en as oublié vu que j'en fait 13 par jours, je vait verifié et mettre les quetes manquantes
Revenir en haut Aller en bas
Untar
Full bleu
Full bleu
Untar


Messages : 152
Date d'inscription : 15/08/2008
Localisation : HAHAHA t'aimerais bien le savoir!!

quetes de soleil brisés Empty
MessageSujet: Re: quetes de soleil brisés   quetes de soleil brisés Icon_minitimeJeu 4 Sep - 21:43

Oui tu en as oublier une lombar

Open for the buineesssssssssssssss =)

C'est simple on là prend à l'auberge de Quel danas =) (a coté de l'intendant pour joallier )
Il vous suffi de récolter 5 baies de sang (des petits buissons qui sont contre les arbres) et c'est arbres sont piles sur la cote ouest là ou il y 'a les fielleux déshériter =) Voilà voilà...

+++++++++ ALL
Revenir en haut Aller en bas
Untar
Full bleu
Full bleu
Untar


Messages : 152
Date d'inscription : 15/08/2008
Localisation : HAHAHA t'aimerais bien le savoir!!

quetes de soleil brisés Empty
MessageSujet: Re: quetes de soleil brisés   quetes de soleil brisés Icon_minitimeJeu 4 Sep - 21:45

RE xD pis j'oubliais il y a la quéte des résidus de néant...... à Satrath à coté du pnj pour la quéte du plan solfurie. Il vous suffi de rapporter 8 résidus (ou 1 je sais plus ) du néant a ce gars et apparament on peut les trouver en minant.... Basketball

Voili VOILOU voilà xD ++++
Revenir en haut Aller en bas
lombardix
Level 60
Level 60
lombardix


Messages : 63
Date d'inscription : 01/09/2008
Localisation : ici et la

quetes de soleil brisés Empty
MessageSujet: j'vais regarder   quetes de soleil brisés Icon_minitimeJeu 4 Sep - 22:02

Je vais regarder les deux quetes...
J ai l impression pour les résiduts de néant faut miner, donc ce n est que pour les personnages qui possède nt un métier de récolte...^^ de la ségrégation.....??? pas normal...



lol!

J ai rajouté les deux manquantes...

Si celles qui bug remarchent dites le moi...
Revenir en haut Aller en bas
Hardkore
Admin
Admin
Hardkore


Messages : 165
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 35
Localisation : un fufu qui révèle sa position ? C\'est nouveau çà ^^

quetes de soleil brisés Empty
MessageSujet: Re: quetes de soleil brisés   quetes de soleil brisés Icon_minitimeVen 5 Sep - 18:47

Pour ce qui est des [wow]35229/s4[/wow], on en trouve aussi sur les herbes.
Et, autre détail important les [wow]35232/s4[/wow] on 1 chance sur 10 de contenir 1 [wow]29434/s4[/wow]. Ce qui n'est pas négligeable pour certains bounce .
Revenir en haut Aller en bas
https://rollback.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





quetes de soleil brisés Empty
MessageSujet: Re: quetes de soleil brisés   quetes de soleil brisés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quetes de soleil brisés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rollback :: World of Warcraft IG :: Le jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser